Valentine's Day Saint-Valentin Valentinstag Cake Love Torte Dessert

Es-tu Roméo ou Juliette?

Célébrons l’amour !

À l’occasion de la Saint-Valentin, Juliette a le plaisir de vous présenter ses produits exclusifs en édition limitée. Laisse-toi emporter par la romance avec nos délices en forme de cœur, préparés avec amour et passion par nos chefs Émile et Julien.

Assure-toi que ta Saint-Valentin soit pleine d’amour et de délices culinaires en pré-commandant nos créations en édition limitée dans notre boutique en ligne. Ou passe dans nos boulangeries pour réserver ton Pain d’amour en forme de cœur et ton gâteau Saint-Honoré x Saint-Valentin.

Disponibles à partir du 9 février.

 

Le « Pain d’Amour » de Juliette

Une baguette de pain en forme de cœur : imagine l’arôme alléchant d’un pain fraîchement cuit dans ta cuisine, et imagine maintenant qu’il a la forme d’un cœur !
Notre chef boulanger Émile a mis tout son savoir-faire dans la création d’un pain spécial en forme de cœur.
Passe un moment chaleureux et tendre avec tes proches autour d’une tranche croustillante de notre Pain d’Amour.

> Pour en savoir plus sur le Pain d’Amour de Juliette, clique ici.

 

Le gâteau de la Saint-Valentin – Le quiproquo Divin : quand Saint-Honoré rencontra Saint-Valentin

Saint-Honoré, le patron des pâtissiers, se baladait dans le ciel, émerveillé par les nuages au caramel et les étoiles en sucre glace, lorsqu’il aperçut Saint-Valentin en train de flirter avec des anges.

Saint-Honoré, le regard pétillant, s’approcha avec son accent français caractéristique : « Eh bien, bonjour Saint-Valentin ! Que fais-tu ici, à distribuer des flèches d’amour ? »

Saint-Valentin, un peu surpris, répondit avec un sourire espiègle : « Eh bien, je sème l’amour, évidemment ! C’est la Saint-Valentin, après tout. »

Saint-Honoré, arborant son chapeau de chef, s’exclama : « Ah, je comprends ! Moi, je distribue des éclairs délicieux et des gâteaux divins. On pourrait dire que je suis le saint patron des plaisirs sucrés ! »

Les deux saints éclatèrent de rire, se rendant compte du quiproquo divin. Ils décidèrent alors de combiner leurs talents pour créer le dessert ultime de la Saint-Valentin : un St-Honoré en forme de cœur, garni de fines saveurs à la framboise.

Une création unique de notre Chef Pâtissier Julien que vous pouvez déguster en couple ou en famille.
Une édition limitée à réserver immédiatement.

> Pour en savoir plus sur le gâteau de Juliette pour la Saint-Valentin, clique ici.

Comments are closed.